Le forum du PCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

simple question

4 participants

Aller en bas

simple question Empty simple question

Message  lucile Mer 21 Nov - 22:32

juste pour savoir ce que sont devenus les chevaux d'il y a 4 ans (si il y a des gens de cette epoque). pour resituer, j'ai monté qq années au pcm, j'etais la proprio de jalousie. bonjour a aurel et nathalie.

lucile

lucile

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

simple question Empty Re: simple question

Message  meleny Jeu 22 Nov - 19:18

coucou jsai pas si tu te souvien de moi mais j'ai monter avc toi (melanie)
enfin bon pour les chevaux d'il y a quatre ans faut que je me souvienne qui il y avait.. si j'oublie t'aura qu'a me dire Very Happy
- odessa a été racheter par severine (la monitrice) et elle voudrais la faire pouliner
- itantuc est partit dans l'autre ecurie d'aurel, il adore la vie de cheval de propriétaire
- erzeroum est toujours là, il e a marre d'ailleurs
- horizon sa proprietaire la repris, il a eu une sale periode au pré et a tout perdu (et encore c'est peu dire), maintenant elle essaye de le revendre
- tequila est dans un pré elle a des problemes au niveau du dos et ne pourra plus jamais être montée
- hope pouline a bacchus (déja deux pouliches)
- spark a été vendu il est au pré chez ces nouveau proprio et a l'air plutot heureux d'etre sorti du club

j'ai du mal a me souvenir qui y'avais exactement quant tu montais...

il ya toujours hiver (qui a été castré), caid, oustal (qui reve de la retraite), fripon, farezina, et tout les petit poneys sauf virgule qui a été vendu a une petite pour des balades et a repris un peu de sa jeunesse!! Laughing


et toi qu'est ce que tu deviens?
meleny
meleny

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 36
Localisation : st julien

http://meleny.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

simple question Empty Re: simple question

Message  aude Sam 24 Nov - 11:45

salut lucille..je sais pas si tu te souviens de moi mais on était en cours ensemble et on a fait les concours ensemble aussi..
bref depuis ke tu est parti tout a changé ou presque..lol

pour les chevaux tu te souviens de Cartoon, il a été vendu... Emilie aussi a été vendue... capri aussi...apres jai de la peine a me souvenir....ya aussi beaucoup de monde ki est parti...enfin presque tous ceux ki étaient dans l'équipe compet à l époque...
bref bcp de changement....
et toi tu deviens koi??? toujours a l'EPFL???

aude

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

simple question Empty Re: simple question

Message  ursule44 Sam 16 Fév - 15:28

je rajoute juste que tornado aussi est partit a la retraite mais il est revenu avec sa nouvelle amie pouliche rubis

et spirit (mais je suis pas sure qu'il etait la ya 4 ans ) a eue un probleme a l'oeil et est parti t au refuge de darwin


Wink

ursule44

Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : feigeres

http://x-nikilifedu74-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

simple question Empty Re: simple question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum