Le forum du PCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

dommage!!

+2
Mad
faune-caroline
6 participants

Aller en bas

dommage!! Empty dommage!!

Message  faune-caroline Mar 23 Oct - 11:02

[b][i]Ce qui est dommage c'est que Carole parte!!!tout le monde l'aimait et elle apprenait très bien!!!Mais maintenant il reste Aurel et Severine!!! Sad Sad Sad

faune-caroline

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dommage!! Empty oui !

Message  Mad Mar 23 Oct - 21:18

oui je suis d'accord que c'est mega triste que carole parte meme en etan bcp moin o pcm sa va fer tro un vide Sad mson lui souhaite tt plein de reussite pour la suite!
Mad
Mad

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dommage!! Empty snif

Message  Fanny Mar 23 Oct - 22:46

elle va tellement me manquer... Même éloignée du PCM, elle représentait quelque chose là-bas, elle a apporté beaucoup d'elle au club....
Fanny
Fanny
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : Annecy (enfin, par là...)

http://littl3-fanny.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

dommage!! Empty Re: dommage!!

Message  Margot Mar 23 Oct - 22:57

c'est clair que Carole...bin moi j'ai appris à monter avec elle et franchement mais elle esttrop sympa !Quand Fanny m'a dit qu'elle s'en allait sa ma fait chier mais bon en même temps pour elle se sera mieux ! Surprised
Carole tu vas nous manquer !!!! Sad
Margot
Margot

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31
Localisation : Minzier

http://www.la-blonde-land.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dommage!! Empty Encore un mot de plus pour toi....

Message  Flo-flo Jeu 25 Oct - 15:06

Like a Star @ heaven Malgré la distance, on continuera a garder contact et on viendra te voir dans ton nouvo chez toi, avec tes nouvelles chéries [ Evil or Very Mad ]. J'espère que tu sera bien là-bas et surtout que tu ne nous oubliera pas.
---------- Like a Star @ heaven ---------- Like a Star @ heaven ---------- Like a Star @ heaven ---------- Like a Star @ heaven ---------- Like a Star @ heaven ---------- Like a Star @ heaven ---------- Like a Star @ heaven ----------
Merci pour tout ce que tu as fait pour les chevaux, pour le club, et surtout pour nous. Et merci pour tous ces bon souvenirs qu'on gardera de toi. Like a Star @ heaven
Flo-flo
Flo-flo

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34
Localisation : genève

http://lech0uill.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

dommage!! Empty départ

Message  carole Jeu 25 Oct - 22:07

Coucou. Bravo pour ce forum. Super idée !!!
Et oui je m’en vais .La décision à été dur à prendre mais voilà…Vous savez peut être que j’habite BOUSSY petit village prés de RUMILLY à 50 km du PCM, il me fallait 45 minutes pour venir au travail .Ras le bol des Kilomètres !!!Un club prés de chez moi m’a proposé de me joindre à eux. Malgré l’attachement que je vous porte, je ne pouvais pas refuser. Donc voilà, bien sûr INDIANA me suit, j’espère qu’elle recevra autant de caresses qu’au PCM, nous aurons de belles installations pour travailler (manége et carrière)
Jamais je ne vous oublierais, vous allez beaucoup me manquer, je suivrais de loin vos progrès et j’irais vous voir de temps en temps. Merci pour ces moments de bonheur passés ensemble. Bisous, bisous, bisous…. Et on reste en contact….

carole

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Boussy

Revenir en haut Aller en bas

dommage!! Empty Re: dommage!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum