Le forum du PCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Stress des concours [mangez bifidus actif :P]

3 participants

Aller en bas

Stress des concours [mangez bifidus actif :P] Empty Stress des concours [mangez bifidus actif :P]

Message  Flo-flo Dim 21 Oct - 19:35

L'angoisse en concours, c'est quelque chose D'HORRIBLE et je parle en connaissance de cause pale

-préparez une liste pdt la semaine de tout ce que vous aurez besoin le jour J, et la veille rassemblez tout ca. Cela vous évitera de courir à la dernière minute si vous avez oublié qqch Cool
-si vous avez le temps, observez le tour des cavaliers qui vous précèdent, non seulement le parcours vous rentrera mieux et en plus cela vous permettra vous verrez les difficultés et les erreurs à ne pas commetre Rolling Eyes
-au paddock, lorsque vous laissez votre cheval souffler un peu "révisez" le parcours une fois et pareil avant de rentrer en piste si ca peut vous rassurer....Par contre c'est fort possible que vous ayez l'impression d'avoir oublié votre parcours au dernier moment....NO SOUCI : la plupart du temps c'est juste une impression, il reviendra au fur et à mesure.


Si vous avez d'autres astuces, je les attends impatiemment parce que je pense en avoir encore besoin Wink
Flo-flo
Flo-flo

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34
Localisation : genève

http://lech0uill.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Stress des concours [mangez bifidus actif :P] Empty Re: Stress des concours [mangez bifidus actif :P]

Message  Fanny Dim 21 Oct - 22:54

Petit truc à ne pas oubliez : quelle que soit l'heure à laquelle vous passez, prévoyez touojurs le temps de MANGER, même si vous croyez ne pas avoir faim, parce qu'une hypoglycémie pendant son parcours, c'est pas le top !!! Et puis, renseignez-vous à l'avance pour votre numéro de partant...
Fanny
Fanny
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 34
Localisation : Annecy (enfin, par là...)

http://littl3-fanny.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Stress des concours [mangez bifidus actif :P] Empty Re: Stress des concours [mangez bifidus actif :P]

Message  Margot Mar 23 Oct - 23:12

euh moi Flo j'ai pas franchment de conseil parce que primo: j'en ai jamais fait xD et deusio: parce que je ne suis pas franchement attiré vers cette disciple Mais j'aime bien sauter quand même ...sauf avec Fanfan (dsl mais avec lui j'arrive pas ) ! Wink
Margot
Margot

Messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31
Localisation : Minzier

http://www.la-blonde-land.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stress des concours [mangez bifidus actif :P] Empty Re: Stress des concours [mangez bifidus actif :P]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum